✨ Quel magnifique spectacle ✨
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Toute l’équipe d’Atelier Danse tient à remercier chaleureusement nos danseurs, petits et grands, ainsi que tous les spectateurs venus partager ce moment avec nous.
Vous avez été formidables. Grâce à votre travail, votre investissement, votre passion et votre enthousiasme tout au long de l’année, vous nous avez offert un spectacle rempli d’émotions, de sourires et de beaux souvenirs. Nous sommes immensément fiers de chacun d’entre vous 💜
Merci également aux familles, aux bénévoles et à toutes les personnes qui nous accompagnent tout au long de l’année. Votre confiance, votre présence et votre soutien sont précieux et contribuent à faire vivre cette belle aventure.
Cette saison se termine sur une magnifique note, et nous avons déjà hâte de vous retrouver. D’ici là, nous aurons le plaisir de visionner ensemble la vidéo du spectacle très prochainement à Atelier Danse. Nous vous communiquerons toutes les informations dans les semaines à venir 📹
En attendant, profitez pleinement de vos vacances, reposez-vous, amusez-vous, restez au frais pendant ces fortes chaleurs et revenez-nous en pleine forme pour une nouvelle année de danse ☀️❄️
Encore bravo à tous et merci d’avoir fait de cette saison une si belle réussite ❤️
Bel été à tous !
🌸 L’équipe Atelier Danse 🌸








































































Commentaires